Jour 4  : Dernière journée à Rome. Après un réveil matinal, l'au revoir aux familles et un trajet sans encombre, début des visites vers 9h avec le forum Boariaum et la Bocca della Verità. Puis direction le Panthéon et enfin la très attendue Fontaine de Trevi. Nombreuses photos et jetés de pièces!
Pause déjeuner bien méritée aux abords du Panthéon. Programme de l'après-midi: rencontre entre les 3èmes les correspondants italiens, shopping puis Piazza Navona et Campo dei Fiori.

Jour 3 : Les villas de Tivoli ont tenu toutes leurs promesses. Glaces et moments de détente avant le retour dans le car, marqués par une distribution de bonbons pour nos anniversaires du jour. Merci aux parents de Jules pour cette belle intention. Una bella giornata di più!

Jour 2 : 

petit résumé de la journée :
2h de bouchons ce matin qui ont permis de finir la nuit, une entrée surprise aux musées du Vatican, glace le midi, un temps au soleil sur la place Saint Pierre, visite du Château Saint Ange et sa vue extraordinaire, et achat de quelques souvenirs.
Le groupe est vraiment très sympa,curieux, respectueux et à l'écoute. 
Retour dans les familles aux alentours de 19h.

Jour 1 :  Les élèves sont bien arrivés. Visite de Rome puis le soir après une chouette journée direction San Cesareo,  petite ville à 30min de Rome  où les élèves découvrent leur famille d'accueil.

De l'avantage de partir début mars : la nuit tombe tôt. Crédits photo©: Lyam M


De l'avantage de partir début mars : la nuit tombe tôt. Crédits photo©: Lyam M

Trajet aller : La nuit a été courte mais ils atteignent leur but. Arrivée à Rome prévue vers 8h30.

Jour 5 : Départ de Santander pour Bilbao avec la visite du musée Guggenheim. Arrivée à Cadillac prévue vers 19h30.

Jour 4: Découverte d un village médiéval en pratiquant l espagnol et les mathématiques. Puis, initiation au billard en dégustant des tapas

 Jour 3: Los picos de Europa: randonnée en montagne 

Journée 2 : Après les grottes d 'Altamira, découverte de la baie de Santander

Journée 1 : Découverte du Centre ville de Santander sous le soleil !