Une saison très honorable 

Comme chaque année la saison s’est ouverte avec le cross du Collège. Une fois encore, les élèves, encadrés par toute l’équipe éducative : agents, surveillants, professeurs et personnels de direction ont rendu cet événement sportif, convivial et solidaire. Certains ont couru pour gagner , d’autres pour s’amuser ou par solidarité mais tous avec bonne humeur et fair-play !

Finalement, le Crew CAD a terminé à la 13ème place du Championnat de France de danse battle Hip Hop.

Ce fut une aventure extraordinaire, autant sur le plan sportif que sur le plan humain. Fort de cette expérience, nous comptons bien nous améliorer pour l'année prochaine.

Merci à tous pour votre soutien

Après un long trajet (mais dans de bonnes conditions), nous sommes arrivés à Villeneuve d'Ascq. 

Il a fallu ensuite finaliser les inscriptions, visiter les locaux et enregistrer une vidéo de présentation, et pour le juge, assister à une formation sur les règles de notation. Nous avons aussi mis au point les derniers réglages des chorégraphies.

Ce soir, les 41 crews se présenteront chacun avec une petite démo de quelques secondes.

Notre Crew sera en lice dès demain à 9H00, et la concurrence sera rude!

Le 22 mars dernier, 3 crews du collège ont participé au championnat académique de danse battle Hip Hop. A la fin de la journée, et après des battles épiques, le crew cad 1 a terminé champion académique!
Et maintenant, direction le championnat de France à Villeneuve d'Ascq, du 17 au 19 mai !

Aujourd'hui, mercredi on a eu du soleil durant toute la journée ce qui a facilité les conditions de ski.

 

 

Comme hier, la moitié des élèves était avec les moniteurs de ski et l'autre moitié était avec les professeurs puis on a inversé l'après-midi. Les débutants ont fait pour la première fois des pistes bleues et les confirmés se sont attaqués aux pistes rouges et certains ce sont même lancés dans les sauts au snowpark…